Annulation et Reprises

Condições Gerais

Nightfall peut annuler votre commande tant elle n’est pas encore sortie de notre entrepôt. Si vous avez déjà reçu votre commande et qu’elle présente un défaut ou si pour une raison vous n’êtes pas satisfait, vous pouvez la rendre dans un délai de 14 jours à compter de la date de réception de la commande. Pour cela, contactez-nous au : 918 373 494 ou par e-mail info@furunbao.eu

Méthode de remboursement

Nightfall fera le possible pour rembourser le client rapidement, ayant cependant un délai maximum de 15 jours à partir de l’arrivée de la reprise dans nos entrepôts.

               • Si vous avez effectuez le paiement par carte de crédit, le remboursement sera fait sur la propre carte et vous pourrez le vérifier sur l’extrait bancaire suivant.

• Avec le paiement par Paypal, le remboursement est crédité sur votre compte Paypal et sera immédiatement disponible.

• Dans le cas de paiement par contre-remboursement ou transfert bancaire, nous vous demanderons vos données bancaires (NIB et SWIFT) et le remboursement sera effectué par transfert bancaire.

Remboursement des frais de port

Nous remboursons les frais de port de la commande dont le remboursement est de la responsabilité de Nightfall. Exemple: produit avec défaut. Si dans une commande de plusieurs boîtes il n’y en a qu’une qui a des problèmes, le remboursement des frais de port n’est pas applicable. Cependant, le client ne paiera pas de coût additionnel pour l’échanger.

Modes de paiement